Cloudshelf Partenaires

Cloudshelf travaille avec des entreprises spécialisées dans la fabrication, la mise en place, l'installation et la maintenance d'écrans et de bornes interactives digital. Ainsi, quelle que soit la taille de votre projet, nous sommes en mesure de vous présenter les bons spécialistes.

Fournisseurs d'écrans et de kiosques

Ces partenaires comptent parmi les meilleures entreprises au monde pour la fabrication ou la fourniture d'écrans conçus pour être utilisés dans les magasins.
LamasaTech
LamasaTech est un fournisseur mondial d'écrans de signalisation numérique et de kiosques en libre-service conçus pour améliorer l'expérience des clients en magasin et stimuler les ventes. Développée pour offrir une flexibilité inégalée, la gamme modulaire Versi de LamasaTech est disponible dans une série de configurations, que vous recherchiez l'esthétique élégante de kiosques muraux, autoportants ou intégrés pour compléter le design de votre magasin. Créez des expériences attrayantes en magasin avec LamasaTech.
En savoir plus
Société de messagerie numérique
Digital Messaging Company est une organisation numérique qui répond à tous les besoins numériques et technologiques de ses clients. De l'étude de faisabilité à la fourniture, l'installation et l'assistance, en passant par la gestion du contenu, nous répondons à tous vos besoins en matière de technologie en contact avec la clientèle.
En savoir plus
Samsung
Samsung établit une nouvelle norme en matière de libre-service avec une solution de kiosque flexible, tout-en-un, accessible à toutes les entreprises. Le kiosque Samsung est prêt à l'emploi et simple à installer, à utiliser et à entretenir, ce qui permet à votre entreprise d'offrir une expérience client moderne et sécurisée, plus rapidement. Rationalisez vos opérations informatiques, augmentez vos revenus et réduisez le coût total de possession avec Samsung.
En savoir plus
Elo
En tant que fournisseur mondial de solutions interactives, #EloIsEverywhere. A ce jour, Elo a déployé plus de 30 millions d'installations dans plus de 80 pays. Un nouvel écran tactile Elo est installé toutes les 21 secondes, en moyenne, quelque part dans le monde. Construit sur une architecture unifiée, le large portefeuille d'Elo permet à ses clients de choisir, configurer et connecter et contrôler facilement pour créer une expérience unique.  
En savoir plus
PPDS (Philips)
Chez PPDS, nous vous aidons à donner vie au numérique. Nous faisons partie du plus grand fabricant d'écrans au monde, TPV Technology. Et nous sommes fiers de détenir les droits mondiaux exclusifs pour la signalisation numérique de la marque Philips.
En savoir plus
ImageHolders
Des solutions complètes de bornes interactives, adaptées à votre activité
En savoir plus
Think
Premier fournisseur irlandais d'écrans et de bornes interactives digital
En savoir plus
Impact digital Signage
Fournisseur spécialisé permettant d'avoir des écrans préconfigurés avec Cloudshelf, l'installation et la maintenance complètes.
En savoir plus
Allsee
Un des leader sur le marché UK pour la fabrication d'écrans pour affichage dynamique et écrans intéractifs. 
En savoir plus

Logiciel de gestion des écrans

Ces partenaires proposent des services de contrôle et de gestion à distance de grands parcs d'écrans, vous donnant les moyens de surveiller et de mettre à jour des appareils dans des dizaines, voire des milliers d'endroits. Nous avons travaillé avec eux pour assurer l'intégration optimale de Cloudshelf dans leur offre.
NowSignage
NowSignage est une plateforme d'affichage numérique basée au Royaume-Uni, plusieurs fois récompensée, qui fournit des solutions d'affichage numérique innovantes et accessibles à un public mondial. Conçue avec une simplicité, une flexibilité et une évolutivité uniques pour gérer des réseaux multi-écrans à grande échelle, NowSignage est le choix CMS idéal pour les marques internationales qui ont besoin d'une technologie d'entreprise à un prix abordable.
Aller sur le site web
LamasaTech
LamasaTech est un fournisseur mondial d'écrans de signalisation numérique et de kiosques en libre-service conçus pour améliorer l'expérience des clients en magasin et stimuler les ventes. Développée pour offrir une flexibilité inégalée, la gamme modulaire Versi de LamasaTech est disponible dans une série de configurations, que vous recherchiez l'esthétique élégante de kiosques muraux, autoportants ou intégrés pour compléter le design de votre magasin. Créez des expériences attrayantes en magasin avec LamasaTech.
Aller sur le site web
Panneau mural
Franchissez les barrières de l'affichage numérique avec Wallboard : Quel que soit votre secteur d'activité, notre objectif est de faire en sorte que nos clients ne soient pas limités par notre logiciel. Wallboard est le CMS le plus complet et le plus facile à utiliser du marché.
Aller sur le site web
Coffman Media
Coffman Media fournit des solutions d'affichage numérique à plus de 600 clients dans 13 pays différents qui engagent, illuminent et inspirent les publics à travers le monde. Nos solutions sont utilisées dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration rapide, des entreprises, du cannabis, de la fabrication, des espaces publics, de l'éducation et des soins de santé.
Aller sur le site web
ChromeOS
Modernisez votre kiosque et votre signalisation avec ChromeOS - Réduisez la maintenance avec un système d'exploitation moderne et fiable. Assurez la sécurité de votre système et de vos données grâce à l'absence totale d'attaques de ransomware sur les appareils ChromeOS.
Aller sur le site web
Signagelive
Signagelive a plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions d'affichage numérique primées pour des organisations internationales, ainsi que pour des start-ups et des petites entreprises.
Aller sur le site web
Raydiant
La plateforme d'expérience qui rend la brique et le mortier brillants
Aller sur le site web

Autres spécialistes pour votre solution Cloudshelf

Ces partenaires peuvent vous conseiller pour vous aider à intégrer les différents éléments de la solution dont vous avez besoin pour des déploiements à grande échelle.
Viva.com
Viva.com est la première banque européenne de paiement basée sur une technologie en nuage, qui permet l'acceptation de cartes dans 24 pays et plus de 985 appareils.
Aller sur le site web
Salesforce
Créez l'expérience commerciale transparente que vos clients attendent avec notre solution de ecommerce.
Aller sur le site web
Shopify
Shopify est une plateforme commerciale complète qui vous permet de créer, de développer et de gérer une entreprise.
Aller sur le site web
M-Cube
Nous transformons le secteur de la vente au détail en reliant les marques à leurs clients par le biais d'expériences numériques uniques.
Aller sur le site web
La Devanture
Une équipe dédiée qui permet aux professionnels de louer un espace commercial pour une courte durée (pop-up, showroom, tournage, etc.).
Aller sur le site web
Solution en magasin
Avec plus de 16 ans d'expérience et plus de 25 000 appareils gérés dans 70 pays, InStore Solution, filiale du Groupe Interway, est la première société à avoir réuni conseil, bureau d'études, concepteur, fabricant et mainteneur de solutions numériques innovantes.
Aller sur le site web
Club Digital Media
Créé en 2005, le Club Digital Media est un réseau de professionnels de la communication sur écrans, qu'il s'agisse de Digital Signage, d'affichage dynamique ou de DOOH.
Aller sur le site web
Quable
Quable est la solution de gestion de l'information produit PIM & DAM pour les marques et les fabricants en quête de croissance.
Aller sur le site web
ShopiShopa
Un cabinet de conseil français de premier plan pour la mise en œuvre de projets Shopify Plus et Shopify POS à grande échelle.
Aller sur le site web

Cloudshelf Partners

Cloudshelf works with companies that specialise in manufacturing, setting up, installing and maintaining digital signage screens and kiosks. So what ever the size of your project, we are able to introduce you to the right specialists.

Screen & kiosk providers

These partners are among the best companies in the world in manufacturing or providing screens designed to be used in stores.
Digital Messaging Company
Digital Messaging Company is a digital led organisation that looks after all your customer facing digital and technology needs. From scoping, supplying, installation, support – and all the way to the really crucial content management, we cover all your customer facing technology needs.
Learn more
Samsung
Samsung is setting the new standard for self-service with a flexible, all-in-one kiosk solution that is accessible for any business. The Samsung Kiosk is ready out of the box and simple to install, operate, and maintain—helping your business provide a modern and secure customer experience, faster. Streamline IT operations, boost revenue, and decrease total cost of ownership with Samsung.
Learn more
Elo
As a leading global supplier of interactive solutions, #EloIsEverywhere. To date, Elo has deployed more than 30 million installations in over 80 countries. A new Elo touchscreen is installed every 21 seconds, on average, somewhere in the world. Built on a unified architecture, Elo’s broad portfolio allows its customers to easily Choose, Configure and Connect & Control to create a unique experience.  
Learn more
PPDS (Philips)
At PPDS, we help you to bring the digital to life. We’re part of the largest display manufacturer in the world, TPV Technology. And we proudly hold the exclusive global rights to bring Philips branded digital signage
Learn more
ImageHolders
Complete Kiosk Solutions, tailored to Your Business
Learn more
Think
Ireland's leading provider of digital signage screens and kiosks
Learn more
Impact Digital Signage
Specialist provider of pre-configured devices for use with Cloudshelf with full set up and maintenance
Learn more
Allsee
UK's leading specialist manufacturer of commercial displays and digital screens.
Learn more

Screen management software

These partners offer services to remotely control and manage large fleets of screens, giving you the means to monitor and update devices in 10s or even 1000s of locations. We have worked with them to ensure the optimal integration of Cloudshelf within their offering.
Wallboard
Break through digital signage barriers with Wallboard: No matter what industry you are in, our goal is to ensure that our customers are not limited by our software. Wallboard is the most fully-featured, yet easy-to-use CMS on the market.
Go to website
Coffman Media
Coffman Media provides digital signage solutions to over 600 clients in 13 different countries that engage, illuminate, and inspire audiences across the globe. Our solutions are found in the retail, quick service restaurant, corporate, cannabis, manufacturing, public spaces, education and healthcare verticals.
Go to website
ChromeOS
Modernise your kiosk and signage with ChromeOS - Reduce maintenance with a modern, reliable OS. Ensure system security and data safety with zero reported ransomware attacks on ChromeOS devices ever.
Go to website
Signagelive
Signagelive has over 20 years of experience in delivering award-winning digital signage solutions for global organisations, as well as start-ups and small businesses.
Go to website
Raydiant
The experience platform that makes brick-and-mortar brilliant
Go to website

Other specialists for your Cloudshelf solution

These partners can advise to help integrate different elements of your required solution for large scale deployments
Salesforce
Create the seamless commerce experience your customers expect with our ecommerce solution.
Go to website
Shopify
Shopify is a complete commerce platform that lets you start, grow, and manage a business.
Go to website
M-Cube
We transform the retail industry by connecting brands with their customers through unique digital experiences.
Go to website
La Devanture
A dedicated team which allows professionals to rent a commercial space for a short term (pop-up, showroom, shooting, etc).
Go to website
InStore Solution
With more than 16 years of experience and with more than 25,000 managed devices in 70 countries, InStore Solution, a subsidiary of Groupe Interway, is the first company to have brought together consulting, design office, designer, manufacturer and maintainer of innovative digital solutions.
Go to website
Club Digital Media
Created in 2005, the Club Digital Media is a network of professionals from the communication on screens, whether it is Digital Signage, Digital Signage or DOOH.
Go to website
Quable
Quable is the Product Information Management solution PIM & DAM for brands and manufacturers seeking growth.
Go to website
ShopiShopa
Leading French consultancy on implementation of large scale Shopify Plus and Shopify POS projects
Go to website